Rechercher

A l’heure du confinement...


A l’heure du confinement, du télétravail ou de l’inactivité imposée, entre visio conf et « Papa/Maman ! Papa/Maman ? regarde, regarde ce que j’ai fait … » entre proximité étouffante et instants de partage précieux, notre intimité a pris un air d’open-space et le travail un brin de spontanéité et de légèreté.

Notre quotidien se trouve un peu chamboulé, contrairement à la météo qui elle semble avoir laissée de côté ses giboulées, soutien ou pied de nez du Printemps peu importe n’est-ce pas tant qu’il illumine nos intérieurs et colore l’horizon !

Il y a ceux, qui habitués au rythme effréné, aux tâches bien définies se trouveront un peu démunis face à une palette d’infinies activités de farniente et ceux qui encore en activité devront plus que jamais composer entre vie perso et boulot.

Remède aux maux / prises de tête :

Effervescence et patience, et je ne parle pas de l’aspirine !

Après quelques semaines à se creuser les méninges et à « air masser »

Vous l’aurez compris le télé-massage ne verra pas le jour, nous vous tenons informé de l’évolution des recherches de nos techniciens à ce sujet, nous espérons bien évidement obtenir une subvention de l’État pour projet innovant.

Nous savons bien que le massage n’est pas vital mais il pourrait néanmoins vous soulager en situation de crise (de nerfs).

Le massage, en plus d’avoir des vertus relaxantes, a une action bénéfique sur le système immunitaire.

Alors que ce soit automassage, massage parent-enfant, enfant-parent ou en couple, profitez de la situation pour mettre en place de nouvelles habitudes, faites-vous du bien !

zn-massage.com


9 vues

© 2023 by Z'N massage bien-être . Proudly created with Wix.com

  • LinkedIn Social Icône
  • Wix Google+ page